Vous êtes dans: Accueil » press-release-translation

Traduction de Communiqués de Presse

Augmentez votre portée aux marchés étrangers


En tant qu'entreprise de traduction où tout est inclus, LingoTip offre aussi un service de traduction de communiqués de presse. Comme les communiqués de presse sont souvent sujets à un calendrier très strict, nos traducteurs sont à votre disposition pour traduire vos communiqués de presse 24h/24. Les traducteurs de LingoTip s'assurent que le sens et le message du communiqué de presse d'origine sont véhiculés avec précision dans la langue traduite.

Traduire vos communiqués de presse est un moyen facile de faire que votre message soit divulgué à échelle internationale et d'augmenter votre portée globale. LingoTip vous permet de le faire rapidement et à un prix très abordable.

Tous les communiqués de presse traduits sont révisés par un deuxième traducteur pour s'assurer que la traduction est le plus précise possible. Nos traducteurs de communiqués de presse ont de l'expérience dans la traduction de ce genre de matériel et vous aideront à faire passer votre message aux marchés étrangers.

Quand nous recevons votre communiqué de presse pour être traduit, nous vous renvoyons un devis qui inclut le prix et la date à laquelle la traduction sera complétée. Vous n'avez qu'à signer le devis, et la traduction sera immédiatement envoyée vers un de nos traducteurs professionnels. Nous vous enverrons la traduction finie pour que vous la révisiez.

Nos clients sont notre priorité.

Vous êtes intéressé par la Traduction de communiqués de presse ?

Utilisez les formulaires de droite ou bien cliquez ici sur Demandez une offre >>.

remove

Nom du fichier Effacer
Naviguer

Choisissez un niveau / Prix par mot:


Prix: 0.00 USD

0% Avance

* Le prix minimum pour une traduction est de 1.00 Dollar US.

Laissez vos détails et Nous Vous Contacterons

*
*
*